Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
6 août 2012

Interieur et dos

IMG_1705Ici l'interieur en polaire toute douce et le dos avec la broderie faite main. J'ai appliqué la broderie à la machine avec une point de feston. Le principe de la turbulette est un peu le principe du sac doublé: on colle du molleton au tissu exterieur. On coud la turbulette intérieure (ici en polaire) de part et d'autre de l'ouverture en laissant une ouverture dans le bas pour retourner la turbulette. On fait de meme avec la turbulette extérieure sans laisser d'ouverture. On met la turbulette exterieure dans la turbulette intérieure endroit contre endroit. On termine la couture de part et d'autre de la taille en passant par le col et les épaules. On retourne la turbulette par l'ouverture laissée. On coud l'ouverture et le tour est joué!!!

Bon si mes explications ne sont pas claires, retrouvez-les ainsi que le patron dans le livre de Citronille... Je vous publierai d'autres réalisations que j'ai faites pour ma fille tirées de son livre et des pas à pas futurs puisqu'il faudra habiller ma future nièce Chloé!!!!

IMG_1704

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci a toi pour ce magnifique cadeau de naissance.
Publicité