Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
11 juillet 2013

Chat chat chat....mais au crochet.... Après la trousse, le petit porte clé qui va avec....

IMG_2704Mon resultat diffère un peu du modèle car par manque de temps, je n'ai pas eu le temps de chercher et d'acheter des yeux donc j'ai pris des perles à facettes.

IMG_2705

 

IMG_2707Le modèle: très facile et rapide à faire car il n'y a que des maillles sérrées et des diminutions et augmentations. Le livre, comme tout livre japonais est très bien illustré et je pense que meme des debutantes pourraient y arriver. Par contre: patence car crocheter peu de mailles en rond c'est minutieux....

IMG_2708Le livre....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour pourrais je avoir le tuto du petit chat?<br /> <br /> Merci
Publicité