Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
30 août 2013

Bracelet chan luu, the original

IMG_2789

Voilà le joli bracelet qui me faisait de l'oeil avant les vacances. C'est une de mes collègues qui le portait et je me disais que ce serait sympa pour l'été. Ayant fait beaucoup de bijoux en perles, j'avais des restes et je me disais que ça ne devait pas être compliqué et que ce serait beaucoup moins cher que le prix que vous pouvez voir en haut... Je suis donc allée sur you tube et voilà!! Pour celles qui le désirent, contactez moi pour le lien vidéo si vous voulez vous y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Par contre, contrairement à la vidéo, j'ai utilisé un lien en cuir de 1,5mm de diamètre et de 2m de longueur pour faire 5 tours. J'ai également utilisé des perles de facettes de Bohème de 4mm. Autre info: pour un poignée de 15cm j'ai utilisé 225 perles soit 45 perles par tour. A vous de jouer!!!
K
Bonsoir pommedereinette (joli surnom), le lien est le suivant: http://www.youtube.com/watch?v=Q6BEjj34DRg&feature=youtu.be<br /> <br /> Pour info, j'ai fait d'autres bracelets que vous pouvez voir sur mes dernières publications. N'hésitez pas à me contacter pour d'autres questions et/ou pour me montrer votre ou vos bracelets. A bientôt!!!
P
bonjour, en effet je serais intéressée par le lien vidéo. ce bracelet me fait également de l œil.
Publicité