Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
3 septembre 2013

Une infidélité de frivolité...

Comme je l'ai mentionné dans un rapide portrait de ce blog, j'adore tout ce qui touche au fil.... Couture, tricot, broderie, crochet.... Et frivolité!!!! Qu'est-ce donc? Et bien cela ressemble étrangement à du crochet sauf que c'est beaucoup plus simple: il n'y a qu'un type de point: le double noeud. Ça s'execute très rapidement. J'avais acheté des livres et des navettes avec des photos qui ne donnaient pas très envie. Donc je suis allée voir le meilleur professeur qui existe: You tube. Incroyable: je suis tombée sur la vidéo d'une américaine qui explique très bien et la vidéo est de très bonne qualité. On arrive à suivre les mouvements en même temps qu'elle. Par contre, elle frivole (si c'est bien le verbe qui convient) à l'aiguille et je trouve ça très sympa. Elle met en ligne un tuto pour des boucles d'oreilles dont la paire se fait aisément en 1 heures!!!

Et voilà mes résultats.

IMG_2782IMG_2777IMG_2786

 Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me contacter!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité