Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
11 septembre 2013

Finitions

Voilà un mot qui me rebute un peu. Je ne sais pas vous mais quand je commence quelque chose et que c'est quasi terminé, j'ai du mal à y revenir pour les finitions. Je vous avais déjà montré le petit gilet tricoté en point mousse pour ma mimi. Comme je  ne suis pas trop fan (vous allez dire que je commence à êtrecapricieuse..) des calculs en tricot, j'ai décidé de faire le gilet sans y ajouter les trous pour les boutonnières et que je verrai après. Et bien voilà mon idée: coudre avec du coton perlé 12 (donc le plus fin) en double des rubans en faisant un point de croix pour allier le pratique et le décoratif.

IMG_2813

IMG_2814

IMG_2815

IMG_2816

IMG_2817

Résultat:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité