Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
18 septembre 2013

Mon premier patron burda en solo...

IMG_2842

iphone 143

 

Voilà un petit haut très sympa que j'ai décidé de faire lorsque j'ai commencé à coudre, histoire de me familiariser avec les patrons BURDA que je redoutais tant.... Bien sur, une petite customisation s'imposait: du biais autour des manches et en bas ainsi qu'un rappel avec un noeud DIOR sur le milieu du cou et juste un petit bout autour de la ceinture. Essayez-le, c'est trés sympa. Comme c'est du jersey épais, je le mets l'hiver dessus un sous-pul ou pull col roulé. Il faudrait que j'essaie avec un tissu d'été.... Avis aux amatrices....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité