Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
5 octobre 2013

Des patrons de pantalons....

IMG_2902

J'ai profité d'une offre chez Rascol pour me faire plaisir et acheter des patrons de pantalons. Les patrons étaient à 6,90 au lieu de 9,90. En fait je me suis aussi mise à la couture car j'ai du mal à trouver des pantalons qui m'aillent. Je pense que c'est pareil pour beaucoup de femmes. Entre la taille, les hanches, les cuisses, les mollets et la hauteur des jambes, c'est rare de trouver le pantalon qui vous va à la perfection. Pour ma part, j'ai plutôt la forme "poire": c'est à dire une taille fine (genre 36) et des bonnes cuisses (genre 40). Alors un coup ça baille à la taille et un coup j'arrive pas à rentrer mes cuisses... Là j'ai en plus pris une large gamme de pantalons: le pantalon cigarette avec 4 finitions pour le bas. Le jean avec bas évasé ou serré et le pantalon large avec plusieurs effets de largeur. J'éspère pouvoir vous en parler rapidement. Mais entre temps, j'ai pas mal de choses en cours: 3 tenues pour un bébé de 6 mois, des autres bracelets type Chan Luu, un essai de tuto t-shirt pour enfants et devinez quoi?.... Et bien oui!!!: une autre turbulette... Faut vraiment que j'ouvre un magasin....Bon week-end à toutes et à tous car je sais maintenant que j'ai au moins un follower masculin et je l'en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité