Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
10 octobre 2013

Un bracelet tant désiré....

 

IMG_2860

Voilà la raison de mon éloignement de la couture ces derniers temps: des bracelets genre Chan Luu. Vous vous souvenez du bracelet type Chan Luu blanc que j'avais fait pour l'été? Et bien, il m'en fallait un pour l'hiver d'où cette version grise. Par contre pour ma version blanche je n'avais fait que 3 rangs avec en plus un cordon cuir de 2mm. Là, j'ai utilisé un cordon cuir de 1,5mm et j'ai fait 5 rangs. Donc le jour où je suis arrivée au travail avec ce bracelet: 2 de mes collègues m'en ont commandé 2 chacune: 1 gris et un rose pour l'une, un noir et un rouge pour l'autre. Patience, bientôt en ligne......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité