Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
14 juin 2014

Des coupons de 50cm à gagner pour un sondage

IMG_3903

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre le blog et je donne mon avis : les 1, 2, 4 et 8 ont ma préférence...
K
Merci à toutes celles qui ont répondu présentes!! Vos coupons partent aujourd'hui même!
F
C'est pour quel type de projet Mimi ?<br /> <br /> Sinon, j'aime bien les 3, 4, 7 et 8.
J
j aime le 1, 3 , 5 , 6 :)
E
alors avancez vous dans vos recherche!<br /> <br /> j'aime beaucoup le N°3 et le
Publicité