30 août 2013

Bracelet chan luu, the original

Voilà le joli bracelet qui me faisait de l'oeil avant les vacances. C'est une de mes collègues qui le portait et je me disais que ce serait sympa pour l'été. Ayant fait beaucoup de bijoux en perles, j'avais des restes et je me disais que ça ne devait pas être compliqué et que ce serait beaucoup moins cher que le prix que vous pouvez voir en haut... Je suis donc allée sur you tube et voilà!! Pour celles qui le désirent, contactez moi pour le lien vidéo si vous voulez vous y mettre.
Posté par karriat à 18:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 août 2013

Petite infidélité à la couture pour faire un bracelet chan luu

Posté par karriat à 18:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2013

Me revoilà!!!

Comment se sont passées vos vacances? Repos, soleil, farniente? Tout pareil.... Je remercie toutes celles qui sont allées sur mon blog pendant les vacances. Vous avez dû le trouver peau de chagrin puisque j'étais partie à gauche, à droite. Me revoilà enfin et les retrouvailles avec ma machine ne se sont pas faites tout de suite. Mais j'ai pensé à elle puisque pendant mes vacances, un jour de pluie, le petit jesus a eu pitié de ma déprime et je suis tombée sur un magasin de tissus. J'ai entre autres acheté du tissu Baby Dior (le jersey... [Lire la suite]
Posté par karriat à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 août 2013

Vive les vacances!!!

Enfin les vacances, donc ce blog sera en mode repos pendant 2 semaines mais j'emmène des devoirs de vacances...
Posté par karriat à 18:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juillet 2013

Encore un modèle des Intemporels pour bébé

  C'est dommage que ma fille ai grandi si vite car j'aurais tant aimé faire tous les modèles de ce livre. Ici c'est le petit haut à col volanté. J'y ai ajouté une petite bordure en dentelle aux bas des manches et du haut.
Posté par karriat à 17:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2013

Broderie et cartonnage

Petite broderie inspirée grâce à ma petite muse préférée mais je dois vous avouer que l'idée de broder autour d'une photo thermocollée m'est venue de La fameuse Cécile Franconie dont je vous ai déjà parlé. Alors n'hésitez plus, achetez ses livres ou promenez vous dans sa vidéothèque de daily motion, rayon Facile Cécile.
Posté par karriat à 18:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 juillet 2013

Le pas à pas du haut "total liberty pour les petits"

Voici donc mon petit haut réalisé en 45mn. Par contre il est évident que pour un timing aussi serré, pas de fioriture, mais du surfilage tout de même... En effet, comme le patron était très bien coupé pour ma fille, j'ai surfilé toutes les pièces avant de les assembler....Lancez vous!!!!
Posté par karriat à 19:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2013

Chat chat chat....mais au crochet.... Après la trousse, le petit porte clé qui va avec....

Mon resultat diffère un peu du modèle car par manque de temps, je n'ai pas eu le temps de chercher et d'acheter des yeux donc j'ai pris des perles à facettes.   Le modèle: très facile et rapide à faire car il n'y a que des maillles sérrées et des diminutions et augmentations. Le livre, comme tout livre japonais est très bien illustré et je pense que meme des debutantes pourraient y arriver. Par contre: patence car crocheter peu de mailles en rond c'est minutieux.... Le livre....
Posté par karriat à 19:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 juillet 2013

Une trousse tissu chat...

Endroit  Le petit détail... Le double effet kiss cool Le dos Le modèle est tiré de ce livre
Posté par karriat à 19:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juillet 2013

Posté par karriat à 22:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]