Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
9 août 2012

Les pièces à assembler

IMG_1721Il y a exactement 8 pièces à assembler: le haut devant et sa doublure à assembler avec le bas qui n'est autre qu'un rectangle à froncer. Le haut dos et sa doublure à assembler avec le bas qui est le meme rectangle que devant et les deux manches volantées. Au départ j'ai eu un doute car sur le patron, il y avait deux empiecements. J'ai facilement trouvé le blog de l'auteur qui m'a répondu dans la minute qu'éffectivement, les empiecements trouvés sur le patron étaient une erreur. Evidemment, toujours dans mon soucis d'effet contraste, j'ai pris le meme tissu pour le papillon, les manches et les doublures et plus si affinités.... vous verez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité