Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
1 septembre 2012

J'ai achté ce livre quand j'ai commençé la

IMG_1830_1024J'ai achté ce livre quand j'ai commençé la couture. Je me balladais sur des sites et je suis tombée sur le site de japan couture addicts. J'ai trouvé les modèles top et je me suis donc rendue dans la librairie japonaise parisienne JUNKU. A l'époque les livres n'étaient pas traduits en français. Aujourd'hui beaucouop de modèles le sont. Bref, j'avais trouvé ce livre top:des hauts,des bas, du style qui avait l'air facile. Et puis les livres traduits en français sont arrivés et j'ai donc mis ce livre de coté. De plus il fallait que je fasse mes classes car tout est écrit en japonais alors pour les patrons c'est pas trés grave mais pour les explications....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité