Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
10 octobre 2012

Le sarouel hyper simple...

IMG_1851_1024Chose promise, chose due, voici mon pas à pas pour le sarouel. Top chrono 1h!!! Encore un modèle pris dans les intemporels pour bébés. En plus c'est un modèle valable du 6 mois au 3 ans et sans patron à recopier!! Je m'explique: il s'agit de couper 2 rectangle identiques pour les jambes et un rectangle plutôt forme bande pour faire l'entre jambes. On coud le rectangle endroit contre endroit à une jambe mais on s'arrete au milieu. Pareil pour l'autre jambe. On obtient le dos ou le devant peu importe et on fait pareil de l'autre cote. Ensuite il n'y a plus qu'à coudre le reste des jambes qui va de la cheville à l'entre jambe. Est ce que mes explications vous paraissent claires? N'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aider...

Puis un élastique à la taille et pour le bas, à vous de choisir: élastique ou ourlet simple!!! Pour le prochain pas à pas, une déco de chambre pour enfant.... A bientôt

IMG_1852_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité