Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
27 février 2013

Nouvelle idée de customisation

Comme je le dis souvent:" non la broderie ce n'est pas ringard: c'en est fini de ces lions sur fond de coucher de soleil à accrocher sur le mur. La broderie devient un outil pour la customisation ainsi qu'un moyen peu onéreux et discret de décorer sa maison. Par exemple: j'ai acheté 2 pantalons pas chers du tout pour ma fille mais ils étaient au rayon garçon. Pas de soucis: un peu de broderie et tout de suite ça fait plus fille.

IMG_1690Je ne sais pas si vous arrivez à bien voir mais en fait j'ai brodé 3 rangées de vagues au point de chainette et sur l'arrondi des poches, des points de noeud.

 

IMG_1691Pour celui-ci j'ai brodé des petites fleurs au point de bouclette et point de tige sur les poches et des peits oiseaux au point de bouclette sur le rabas des poches.
Demain je vous parle broderie en déco....

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité