Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
30 juin 2013

C'est quand même mieux sur ma muse...

Image 3

Image 4

Image 5

En tous cas je vous recommande vivement ce modèle (je ne peux pas m'avancer sur le livre en entier car je n'ai fait que deux modèles) car on est souvent déçu par les patrons: trop petit, trop grand, trop d'aisance, trop serré, trop compliqué donc trop long ou trop simple sans fantaisie... Et bien celui-ci en plus d'être hyper simple et très sympa, sied très bien à ma fille. Du coup je compte en faire plusieurs et pour le prochain modèle je n'oublierai pas de publier des images de pas à pas. Il est tellement  simple que je compte me chronométrer pour le prochain. Je vise le 1 heure voire moins... Je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité