Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
5 juillet 2013

Un mannequin d'humeur à poser...

IMG_2654

IMG_2655

IMG_2656

IMG_2658

Désolée si les images sont un peu flou mais c'est pas facile de photographier une petite fille en mouvement d'autant que je prends mes photos avec mon téléphone... Un jour j'investirai dans un bel appareil...

Bref j'avais oublié de préciser pour celles que cela intéresse que le tissu du bas est un tissu destiné au patchwork. Comme je vous le disais j'aime mélanger les travaux d'aiguilles et j'adore tout ce qui se rapporte au patchwork version moderne: les tissus sont  magnifiques et la qualité du coton est incomparable. Bien sur leur prix est un frein car souvent ils sont aux alentours de 20 euros le mètre. Mais près de chez moi il y a une boutique de patchwork peu connue (au bon marché de Draveil à Draveil dans le 91 comme son nom l'indique) qui vend quelques tissus de patch à 11 euros le mètre et ce tissu ainsi que celui utilisé pour faire la blouse burda à manches longues en font partie. Donc pour le bas je n'avais besoin que de 50cm...

Mon prochain message sera un pas à pas en images de ce petit haut. Je vous avais dit que j'allais me chronometrer et bien mon pari est tenu: ce week-end je l'ai réalisé en 45mn!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité