Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
19 janvier 2014

Bonne Année!!!!

Je viens juste de m'apercevoir que je ne vous ai même pas souhaiter la bonne année!!! Honte sur moi!!! Alors bonne année à toutes. Je vous souhaite de vous réaliser dans tout ce que vous faites car c'est bon pour le moral et tout ce qui est bon pour le moral est bon pour la santé. Une de mes bonnes résolutions est d'être plus active sur ce blog pour vous donner plein d'idées, de bonnes adresses, bref, partager avec vous mes aventures sur la route du fil.... En tous cas, 2014 commence très bien puisque j'ai dépassé le seuil des 1000 visites!!! Merci à vous. Continuez à venir voir ce blog et n'hésitez pas à me laissez des messages pour que ce blog soit plus interactif et que nous puissions échanger. C'est vous qui me poussez à écrire. Si vous n'êtes pas là, alors ce blog n'a plus de raison d'être. Bonne année à toutes, je vous attends sur ce blog. Et n'oubliez pas que vous pouvez vous abonnez à mon blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité