Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
22 mars 2014

Des habits pour un petit garçon

IMG_0170

IMG_0179

Voici un livre que j'ai beaucoup utilisé pour ma fille comme pour mon petit neuveu à qui j'ai  fait un short et un pantalon. J'ai fait les deux en même temps puisque j'avais 3M de tissu. J'ai donc gangé beaucoup de temps!! 

Ce livre est très bien fait car il est très simple. Par contre, du coup, les modèles sont tous un peu les mêmes. Simple mais efficace!

Ci contre le jean à poches triangulaires et ci-dessous le short à poches soufflets. 

 

IMG_0174

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité