Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
9 avril 2014

Encore un projet laissé en suspend de Cécile Franconie...

IMG_0204

La belle technique de "froufroutage" selon Cécile Franconie

IMG_0205

Moi qui n'était pas fan du point de poste car j'avais du mal à le faire... J'en ai mangé!! Du coup j'adore!! Je trouve ça trop joli. Un jour une amie qui brodait un peu m'a demandé de lui apprendre quelques points. Surprise, elle me demande "comment fais-tu pour être si régulière?". Et bien c'est comme les langues et beaucoup d'autres choses: il faut pratiquer!!!

IMG_0206

IMG_0207

IMG_0208

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité