Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
12 mai 2014

En tout premier lieu, un patron trés simple avec

IMG_0387

En tout premier lieu, un patron trés simple avec juste un dos et un devant. Seulement, le modèle étant fait en laine bouillie, pas besoin de finitions. Etant donné que j'ai choisi du coton, j'ai dû mettre du biais pour les finintions.

IMG_0390

Voici le devant. J'ai préféré mettre une bande tout du long avec un passepoil de par et d'autre de cette bande. Evidemment, le passepoil est fait maison pour être en accord avec le biais maison également.

IMG_0394

Pour réduire davantage le tour de cou, j'ai fait un pli dans le dos qui donne un effet encore plus élégant.

IMG_0395

IMG_0396

 

J'ai aussi mis un petit col car le tour de cou est trop ample.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité