Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
22 juin 2014

Mais qui copie qui?

IMG_0329

 

Notre modèle Burda

IMG_0543

Ma version

IMG_3868

 

La version H et M...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ecoute je me suis fait une robe et a la surjeteuse nickel... C'était pourtant une première. <br /> <br /> Je vais regarder ca demain matin .... si je trouve le tissu de mes reves ;)
K
Laisse toi tenter!! Je le trouve très classe et à la fois très confortable. La taille n'est pas une taille très haute comme le pantalon Vogue (que tu pourras voir à la date du 27 Mai 2013). Il se porte vraiment à la taille. Niveau tissu: tout tissu léger à mi-lourd. Le mien est assez lourd, ce qui lui donne un joli tombé. Le viscose c'est parfait pour l'été mais pas si facile à coudre....
J
eh bien quand j'ai vu burda je l'ai laissé de coté ! mais en voyant ta version et bien je lui laisse une petite chance. apres a voir au niveau pratique avec ces larges jambes ... c'est une taille tres haute ? mais pour les vacances, sortir le soir etc il me tenterai bien (encore une chose de plus sur ma to-do-list lol) ...<br /> <br /> tu conseilles quoi comme tissu ? en ce moment je suis dans ma periode viscose ;)
K
Et bien souhait exhaussé!!! Tu peux voir le dernier message. Qu'en pense-tu?
J
pas mal, je serai curieuse de te voir debout ;)
Publicité