Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
6 août 2012

Mission accomplie!!!

IMG_1706Voici le devant de la turbulette. J'ai ajouté un petit noeud Dior et ma soeur m'a donné l'idée de broder un petit C de Chloé. Dans le livre, elle met des boutons, j'ai préféré mettre des pressions plus pratiques. Autre astuce tirée du patchwork: dans le livre, il faut batir ensemble le tissu exterieur et le molleton (trés rébarbatif à coudre). Moi j'ai pris de la colle 505 et le tour est joué!!! Pour le noeud Dior, rien de plus facile: trois bandes de tissu de 4cm de large plus 2cm de marge de couture. 2 grandes que l'on plie en deux pour superposer et une petite à mettre à 90 degrés pour les réunir. J'ai cousu les 2 premières entre elles au milieu à la machine. Pour le reste.... A la main!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité