Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
3 mars 2013

Le crochet c'est pas ringard non plus...

Je vous disais déjà et je pense vous avoir démontré que la broderie c'était pas ringard. Et bien pour celles qui avaient des préjugés sur le crochet, c'est comme pour la broderie, ce n'est pas que les napperons ringards.... On peut faire de la customisation de vêtements, des sacs, des accessoires, des vêtements....

Voici ce qui m'a donné envie de refaire du crochet

IMG_2274C'est un modèle de chez katia (marque de laine). En fait ce qui est super c'est que ce n'ai qu'une seule et même pelote car elle est dégradée. Le bonnet est composé de 5 carrés (granny squares): 4 à assembler les uns aux autres ce qui forme un bandeau (pas inintéressant non plus à faire) et le 5ème sur le dessus.

Ma mercière ne l'avait qu'en dégradé rose mais comme je suis vraiment têtue et que j'ai aimé le modèle j'ai trouvé le coloris bleu sur internet.

IMG_2207IMG_2179

IMG_2208IMG_2190

 

Et voici les resultats:

IMG_2213

 

IMG_2216IMG_2219

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité