Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
5 mars 2013

Si on parlait tricot....

Le tricot ça par contre, c'est tendance!!!! Ce qui est dommage c'est que je n'ai jamais eu la patience de me faire un pull. Car c'est long et finalement cher par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce. Mais c'est décidé cette année, je vais y remedier d'autant plus que j'ai acheté de la laine en solde chez monoprix à 70 centimes la pelote. Et aussi je dois avouer que c'est facile de crocheter partout ça l'est moins de tricoter. Mais là encore, j'ai trouvé la solution géniale de ces aiguilles circulaires interchangeables. Encore une fois, vive les soldes car je les ai achetées en solde sur tricotin. Pour celles qui veulent des explications, n'hesitez pas à me contacter, je vous repondrai avec plaisir et avec des photos si ça peut aider.

Par exemple, voici le dos d'un gilet pour ma fille sur aiguilles circulaires

IMG_2291

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité