Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
13 mars 2013

J'vous avais pas dis que je faisais aussi du patchwork?

Comme j'adore tout ce qui se fait avec du fil, vous vous doutez bien que je fais aussi du patchwork. Mais bon, comme je vous ai aussi dit que je n'étais pas très patiente, je ne fais pas vraiment du patchwork genre le dessus de lit de 2Mx2M cousu main de petits carrés de 5cmx5cm et matelassé à la main. Genre le truc que je finirai pour la naissance de mes arrières petits enfants. Mais y a un truc que je trouve super et qu'on peut appliquer à la couture, c'est l'appliqué. Je m'en étais déjà servi pour le petit haut de ma fille et j'ai renouvelé ça pour faire des housses de matelas. Je m'explique: j'ai acheté un lit évolutif avec le matelas évolutif. Le matelas se compose donc d'un grand matelas et de deux rallonges. J'ai décidé de les utiliser pour les mettre à la tête et au pied de son lit. Voici donc mon pas à pas avec un appliqué sunbonnet sue (que j'adore!!!) en médaillon avec un croquet apposé tout autour et brodé. Un appliqué sans broderie c'est moi sympa.

IMG_2211

IMG_2204

IMG_2220

IMG_2223

IMG_2226

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité