Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
13 mars 2013

Mes débuts de patcheuse

J'avais pourtant pris des cours de patch ou tout le monde disait: une fois qu'on y met le nez, on ne peut plus s'en passer. Pour moi ce n'a pas été la révélation de l'année. Ceci dit, j'aime les tissus de patch et le matériel bien utile pour la couture et plein d'autres choses: j'ai meme preter ma grande regle de patch à mon mari pour faire ses decoupes de parquets. J'adore aussi couper le tissu avec le cutter rotatif.

Voici quelques unes de mes mini réalisations au patchwork

IMG_2313Ca c'est ce que l'on appelle le vol d'oie

 

IMG_2314Ca c'est le nine patch car il est composé de 9 carrés

IMG_2315

IMG_2316

Le carré dans le carré

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité