Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
23 mai 2013

Il pleut, il mouille... c'est la fête à la machine à coudre....

Merci petite pluie... Une bonne excuse pour rester à la maison et finir ce pantalon plein de promesses...Étant donné que c'est un pantalon très ajusté, j'avais peur de tomber à coté car j'avoue qu'apres plusieurs expériences de patrons taillant souvent grand (en tous cas pour burda), j'ai arrondi mes mensurations à la taille inférieure. Au fur et à mesure de l'avancement de mon pantalon je commençais à redouter qu'il ne soit trop serré et finalement, il est impeccable, je pense même pouvoir coudre plus serré. Bref, il est pratiquement terminé: il ne manque plus que les ourlets. En plus avec le temps hivernal que nous avons, je suis dans l'air du temps. Comme il me reste du tissu, je vais en faire un pour ma fille. Pas la même forme bien sur mais ce sera un joli duo mère-fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité