Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
  • Les aventures d'une novice qui est devenue addict des arts du fil et qui partage avec vous ses aventures....et ses pas à pas de couture et broderie. Tous les secrets de couture et broderie pour celles qui veulent apprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
couture, broderie, tricot, crochet, patchwork et arts du fil
Pages
Newsletter
23 mai 2013

Quand je cousais beaucoup pour ma fille....

IMG_1444

Voilà un petit haut que j'avais fait à ma fille en 6 mois. J'avais fait une petite broderie sur le col ainsi que sur les fausses poches que j'avais rajoutées. Le rendu de la broderie n'est pas optimum car j'avais utilé un fil de coton perlé dégradé. J'avais également rajouté un biais en bas et aux bas des manches.

                                                                        IMG_1447 Le modèle, porté par mon modèle...IMG_2511

Patron tiré des Intemporels pour bébés

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité